Innovation

Kala

Mistral gagnant avec HP

Kala chez HP
Kala chez HP

J. Spies de HP, L Bouchard et P Marillier de Kala

Le Mistral 1650 de Kala prend place au cœur du centre de démonstration et formation de HP à Sant Cugat del Vallès près de Barcelone (Espagne). A côté de la toute nouvelle gamme d’imprimantes grand format HP Latex 630, le Mistral 1650 a fait mouche.

« Nous sommes fiers d’avoir concrétisé ce partenariat avec HP car nous sommes convaincus que notre laminateur grand format est un atout précieux pour les ateliers de covering et tous les distributeurs. Mistral 1650 est compatible, notamment, avec cette toute dernière gamme d’imprimantes, le latex pouvant être laminé dès la sortie machine. Ceci, sans observer de phénomènes de bulles, peaux d’orange ou cloques. A température ambiante et sans temps de latence, le rendu s’avère optimal » déclare Patrick Marillier, directeur général de Kala. 

Un propos en concordance avec l’état d’esprit de Johan Spies, chef de produits Impression Grand Format chez HP EMEA, qui souligne : « Au HP Graphics Experience Center à Barcelone, nous valorisons nos imprimantes HP Latex en les associant aux meilleures solutions de finition. Nous sommes donc très heureux d'avoir le laminateur Mistral 1650 de Kala, à côté de nos imprimantes HP Latex, afin de présenter des solutions complètes à nos clients. Dans cet environnement, nous mettons en exergue les flux de travail - concrètement - réalisables et conseillons nos clients sur des solutions pertinentes pour leurs applications ». 

Un développement commercial prometteur pour le « waste free laminator » de Kala. Gage de qualité et de fonctionnalité, le produit phare de la marque française a su faire la différence. 

« Nous avons choisi Mistral 1650 pour sa simplicité d’usage et sa rapidité d’installation. Cela correspond - parfaitement - à la façon dont nous travaillons et concevons nos produits. Il assure, aussi, une qualité constante ainsi qu’une polyvalence permettant de travailler avec des matériaux rigides et souples dans une large gamme d'applications. En complément, il affiche un faible encombrement », note Johan Spies. 

Des perspectives enthousiasmantes pour Kala à l’international. 

« Actuellement, nous organisons plusieurs démonstrations par semaine, durant lesquelles nos clients se forment au large éventail de nos technologies. À moyen terme, nous programmons des séminaires et événements durant lesquels le process de pelliculage du Mistral 1650 sera intégré », conclut Johan Spies. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.