Toasted Agency
Rencontres fruitées avec Fruitz !
Fruitz
Evitez les quiproquos !
Fruitz, l’application de rencontre d’origine française, cible la génération Z avec sa nouvelle campagne « Gagner du temps sur ses rencontres »… et mise sur l’humour !
Depuis quelques années, l’utilisation des applications de rencontres s’est progressivement installée dans le quotidien des jeunes français. Face à la multiplication des matchs et des dates, les utilisateurs font parfois face à des déceptions liées à un manque de communication autour des envies de chacun.
Fruitz, qui souhaite éviter ces malentendus, demande à tous ses utilisateurs de choisir un fruit, dès leur inscription sur l’application. Le fruit sélectionné permet ainsi de révéler à l’ensemble de la communauté Fruitz son envie de date du moment. C’est ici toute l’originalité de l’application, qui propose à chaque utilisateur d’assumer ses choix en toute liberté.
La nouvelle campagne proposée par Fruitz a ainsi pour objectif de mettre en avant cette caractéristique qui lui est propre, ainsi que les bienfaits qu’elle offre à ses utilisateurs : « Choisis ton fruit et gagne du temps sur tes rencontres ».
Déployée à Paris et en région, la campagne d’affichage adopte un ton décalé et humoristique, et souhaite encourager les jeunes adultes à afficher leurs désirs en matière de dating.
La campagne imaginée par Toasted Agency propose cinq visuels déclinés du point de vue féminin et masculin (jusqu'au 18 octobre).
Un court film disponible sur Youtube complète le dispositif.