Coworking

Giraudy

Grands formats pour grandes idées

Giraudy
Giraudy

S'exprimer en grand format

Après avoir orchestré le grand retour de Myriam en l’adaptant aux codes sociétaux de notre époque, Giraudy, ex-ExterionMedia, poursuit sur sa lancée offensive avec une nouvelle campagne toujours signée LGM&co visant à interpeller très directement les annonceurs sur l’importance de disposer d’un grand format pour exprimer de grandes idées. 

Fort d’un réseau de plus de 42 000 espaces publicitaires, Giraudy se distingue surtout par la part importante des grands formats dans son parc national, avec plus de 90 % des panneaux en 8 et 12m2 ! 

Cette nouvelle campagne présente 21 mascottes de marques compressées dans une affiche d’abribus trop petite pour eux. Monsieur Malabar en mauvaise posture, la Vache qui Rit qui ne rit plus, le Géant Vert et Pépito, en mode contorsionnistes. Elles aspirent visiblement à s’en extraire pour bénéficier de davantage d’espace... celui laissé libre par les grands formats de Giraudy. 

Une rafraîchissante ode à la création, à la publicité et aux marques, qui s’inscrit dans les nouvelles ambitions du Giraudy de demain, clairement décomplexé du grand format ! « On n’a rien contre les petits formats... Sauf qu’ils sont petits »

Cette campagne est visible sur 2 530 faces sur 45 agglomérations de plus de 100 000 habitants

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.