Giraudy
Un ROI très convaincant !
Giraudy
L'affichage n'a pas dit son dernier mot...
Présent sur 94 départements métropolitains, dont toutes les agglomérations de plus de 100 000 habitants, et 183 de moins de 100 000, Giraudy est capable de proposer des solutions adaptées et efficaces à tous ses annonceurs locaux et nationaux.
« Nos panneaux étant localisés sur les grands axes des agglomérations menant aux pôles de consommations, nous offrons des solutions efficaces et Drive to Store aux annonceurs du monde du retail. Giraudy mettant un point d’honneur à mesurer l’efficacité de ses campagnes, est fier de s’associer avec Kairos Fire, partenaire reconnu pour sa donnée de trafic en magasin la plus précise sur le marché », détaille Olivier Letondeur, directeur général Graudy.
Giraudy se distingue surtout par la part importante de grands formats présents dans son parc. Grâce aux balises beacon présentes dans les points de vente et dans les dispositifs, Giraudy est à même d’indiquer le nombre exact de visites incrémentales, générés par ses campagnes avec une fiabilité de 99 %. Une mesure qui permet d’évaluer avec précision l’impact de toutes les campagnes d’affichage Drive to Store.
Sur 10 campagnes nationales d’affichage drive to store orchestrées par Giraudy avec 4 retailers en 2022, Kairos mesure un ROI moyen de 11,8 ! Pour un 1 euro dépensé dans une campagne nationale d’affichage, ces retailers ont donc, en moyenne, gagné 11,8 euros en point de vente…
« Contrairement au digital, la proximité de ce type de campagne engendre une moindre déperdition média et une amélioration de l’audience planning en touchant les populations ayant une affinité géographique avec le magasin. Les résultats de ces campagnes prouvent que l’affichage publicitaire reste un investissement essentiel dans le mix média des enseignes retail, encore plus quand 85 % des achats se font encore en point de vente physique. L’investissement publicitaire dans le monde physique est loin d’avoir dit son dernier mot ! », conclut Olivier Letondeur.