Glady
C'est du boulot !
Glady
Humour
Glady, la plateforme qui facilite la distribution et l’utilisation des avantages aux salariés et filiale du groupe Sodexo, a dévoilé sa campagne DOOH « C’est du boulot », qui détourne les expressions habituelles en entreprise.
Dans le cadre de cette opération de communication, Glady a fait appel à l’agence créative Mouton Noir.
En accord avec l’ADN de la marque et dans le but de faciliter la vie des CSE et des entreprises qui ont le souci de récompenser, fidéliser, ou challenger leurs collaborateurs, cette campagne prend le contre-pied des expressions familières des tracas du monde du travail : « Travailler d’arrache-pied », « Être complètement sous l’eau », « Avoir la tête dans le guidon ».
Elle s’est accompagnée d’un événement organisé par Glady sur le parvis de La Défense, le jeudi 20 octobre dernier, était complétée par une campagne digitale, social média et de spots TV.
Affichage : Régie Médiatransports pour du DOOH dans la station RER A La Défense
10 écrans
Visuel créé en interne par Glady.