Grand Prix de la Communication Extérieure
Normal !
Buzzman
Une affiche... normale !
La 49e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure s’est tenu cette année à Annecy du 13 au 15 mars sous la Présidence de Didier Quillot (Cityz Media) et de Mélanie Pennec, présidente du Jury, ont visionnée des dizaines de campagnes avant de décerner leurs prix.
Le Grand Prix a suscité débat entre les 3 finalistes : Lacoste (BETC), Canal+ (BETC) et Célio (Buzzman). Lacoste pour ses qualités photographiques et sa pureté ; Canal+ Wenbanyama pour un jeu très réussi avec tous les formats d’affichage ; Celio « be normal » a remporté la mise pour l’audace d’un annonceur qui ose ne pas montrer ses produits de manière esthétique et qui met en valeur de façon efficace et directe le jean de tout le monde… celui qu’on voit dans la rue.
Les Prix
Transilien SNCF – Rosa Paris
Médecins du Monde – Marcel
Cheerz – Steve
Lacoste – BETC
Canal+ - BETC
Arte – Australie-GAD
L’arrondi - Buzzman
Le Prix du Public
Universal Mario Bros - Publicis