Coworking

Ubi Bene - My Little Paris

Soirées brûlantes à Lille...

Grimbergen
Grimbergen

Chaude ambiance pour une bière

Avec Grimbergen, Ubi Bene et My Little Paris ouvrent à Lille du 13 au 22 juin prochains : Le Burning Bar, le premier bar éphémère qui brule chaque soir pour mieux renaître de ses cendres le lendemain. Un concept unique directement inspiré de l’histoire de la marque qui plonge le public dans son univers abbatial. 

Pour cela, les deux agences ont entièrement réaménagé un hôtel particulier au cœur du Vieux-Lille et imaginé un lieu aux airs d’abbaye. De la chapelle, à la bibliothèque en passant par le cloître, toutes les pièces sont conçues pour faire vivre au public une expérience immersive au cœur de la marque. 

Plus qu’un bar-restaurant éphémère, Le Burning Bar propose une virée dans le monde de Grimbergen... En effet l’Abbaye de Grimbergen - où la bière éponyme fut créée en 1128 - a été détruite et rebâtie par trois fois. 

A minuit, un show observable depuis le jardin vient clôturer la soirée avec une mise en scène plus vraie que nature mêlant pyrotechnie, lumière et sound design pour faire de ce final un moment saisissant. 

Après New York et Paris, la célèbre troupe de théâtre immersif Big Drama débarque à Lille et investi Le Burning Bar. Mêlant le public à la performance, ils embarquent les visiteurs en ponctuant leur visite d’anecdotes, surprises et stands up. 

Enfin, l’équipe du renommé Cantina à Paris a imaginé une carte sur-mesure aux accents fumés autour de la parilla, le traditionnel barbecue argentin.  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.