Coworking

Havas Paris

Une France qui gagne avec la FDJ

Havas Paris
Havas Paris

On rêve pour 2021...

Le groupe FDJ dévoile sa nouvelle campagne de communication signée par Havas Paris. Après avoir raconté, en 2019, les circonstances de la création du Groupe, FDJ revient avec une campagne intitulée « Et voir la France gagner », destinée à mieux faire connaître sa raison d’être et son rôle dans la société. 

Le Groupe fait non seulement gagner les espoirs, les rêves et les projets des Français en les concrétisant, mais contribue aussi à animer la vie locale et à maintenir le lien social. Cet ancrage dans la vie de chacune et chacun et son rôle dans la société forment le socle de la nouvelle campagne de communication du Groupe. 

La campagne « Et voir la France gagner » (réalisée par Vladimir de Fontenay), est composée d’un film long de marque de soixante secondes, mais aussi de quatre films courts « preuves » de vingt secondes et d’un dispositif d’affichage. 

« On a voulu réaliser un hymne d’amour à la France et aux Français de 2020. Montrer les gens de manière authentique, naturelle, bienveillante, en étant toujours dans l’énergie et dans l’optimisme. C’est l’ADN de FDJ, ce mélange de rêve et de contribution, et on en a plus que jamais besoin aujourd’hui », rappelle Christophe Coffre, coprésident directeur de la création de Havas Paris. 

Le film de 60’ : https://youtu.be/T8DyKpVERSo

Affichage 

Formats OOH : 2 m2 et 8 m2

Réseaux : JCDecaux, Metrobus, ClearChannel, JCBS, Abriservices.

Imprimeur : NEOA

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.