Coworking

Service Plan

Une petite bière ? Oui mais sans alcool...

Service Plan
Service Plan

C'est la saison de la mousse...

A l'occasion du lancement de sa version « sans alcool »,  Desperados Virgin 0,0 %, la marque du groupe Heineken, diffuse tout l’été une campagne bâtie sur une nouvelle affiche ainsi que, pour la première fois de l'histoire de la marque, une campagne radio. 

Le spot a été enregistré en collaboration avec le Slameur Nicolas Seguy, sur une composition originale signée par l'agence de production sonore Aurevoir Charlie.

L'objectif de cette campagne est de faire connaître cette innovation produit et d'exprimer la singularité de la nouvelle variété Desperados Virgin 0,0%, une bière certes sans alcool, mais avec tout ce que la marque véhicule en termes d'intensité de goût et d'expérience.

Cette innovation Desperados s'inscrit dans le cadre de la démarche « Zéro Zone » d'Heineken Entreprise qui consiste à déployer une offre sans alcool transversale au sein du groupe, et dans laquelle s'inscrivent également les bières Affligem 0,0%, et Heineken 0,0%. Une démarche qui profite d'un contexte marché favorable et porteur pour les bières sans alcool.

La campagne d'affichage bénéficie d'un dispositif abribus, 8 m2 et DOOH du 19 au 26 août et du 2 au 9 septembre 2020.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.