Hellio
L’inaction coûte plus cher que la rénovation

Hellio
Campagne d'affichage nationale
Hellio, acteur majeur de la maîtrise de l’énergie, a lancé une vaste campagne d’affichage dans les grandes métropoles françaises (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux).
Objectif : alerter les copropriétaires et syndics sur le coût réel de l’inaction et les inciter à agir pour la rénovation énergétique de leurs immeubles.
Chaque visuel met en avant une statistique forte, révélatrice des conséquences de l’inaction et pointe que ne pas rénover coûte plus cher — en factures, en valeur patrimoniale,
en confort de vie et en conséquence climatiques.
La campagne, déployée jusqu’au 9 octobre 2025, bénéficie d’une visibilité renforcée :
En gares (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux) : via des écrans digitaux aux heures de pointe et le week-end.
Dans les réseaux métro et bus de Marseille et Toulouse.
En tout, plusieurs centaines de faces seront mobilisées pour une présence massive dans les lieux de passage stratégiques.
Partenaire : Mediatransports