Coworking

Hippopotamus

Un Steak house... so frenchy!

Hippopotamus
Hippopotamus

50 ans, ça se fête avec un bon steak !

Pour son 50e anniversaire, Hippopotamus s’offre un beau cadeau : un logo dédié, une carte éphémère en restaurant, un jeu national drive to store 100 % gagnant, une campagne Out Of Home d’affichage print et digitale et un relai social media durant une activation complète de cinq semaines, du 2 novembre au 9 décembre 2018. 

Réalisé par l’agence The Brand Nation, les 140 restaurants de l’enseigne seront customisés pour l’occasion autour d’un univers graphique typique « steak house » fait de briques et fauteuils en cuir rouge mettant en avant le # dédié GenerationsHippo. La visibilité de ce dispositif sera renforcée avec de la vitrophanie et des stop-trottoirs pour faire vivre une expérience client à 360°. 

Installé dans le paysage français depuis 1968 avec un premier restaurant parisien, l’enseigne mythique Hippopotamus souhaite faire redécouvrir la marque et séduire une nouvelle cible adepte de son nouveau positionnement : steak house à la française. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.