Print & Prod

Hold On Productions

Du publicitaire à l'humanitaire

HOP!
HOP!

OOH humanitaire

La société Hold-On Productions fête ses 15 ans cette année. Elle est née d’une idée simple : communiquer en grand format dans les rues des plus grandes villes du monde. 

En quelques années, la société a su devenir un expert de l’affichage grand format sur les véhicules en proposant des campagnes Out Of Home (OOH) sur les bus des réseaux des villes. Les messages publicitaires défilent ainsi de Londres à Moscou, de New Delhi à Hong-Kong, en passant par New York, Los Angeles et Rio de Janeiro.

« Nous avons commencé en plein milieu de la vallée de Chamonix, au pied du Mont-Blanc, au sommet de l’Europe », raconte le fondateur David Bruneau. Et c’est aujourd’hui dans 132 capitales et grandes villes que la société HOP! est présente à travers la planète. »

Son succès tient essentiellement à sa capacité de tenir la promesse du concept « All Inclusive » : supports exclusifs, détails de production, graphisme, impression, pose du message publicitaire, reportage photo-vidéo à la demande. Des campagnes clé en mains qui ont su séduire les clients. La force de HOP!, c’est également sa diversité et la capacité des membres de l’équipe à travailler à distance, aux 4 coins du monde.

Le fondateur David Bruneau a su gérer la crise du Covid-19 tant pour ses équipes que pour la survie de la société. « Nous avons travaillé pendant 2 ans pour lancer de nouveaux formats, de nouvelles idées, de nouveaux concepts nous permettant de mettre à profit nos expertises ! » confie le fondateur.

Aujourd’hui, Hold-On Productions prépare les grands événements sportifs et culturels internationaux à venir, avec en particulier la coupe du monde de foot au Qatar qui aura lieu en fin d’année 

La société s’est parallèlement fortement engagée dans une action humanitaire en affrétant un premier bus pour que des Ukrainiens puissent rejoindre la France et les Pays de Savoie.  Au retour, ils ont été accueillis par des associations qui les ont mis en lien avec des familles. 

Le bus affichait en grand format « Stop War », un engagement fort et symbolisant toute la portée du OOH pour faire passer un message rempli de sens, qui peut être vu très largement.

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