Coworking

In-Store Media

Informer sur les initiatives solidaires

In-Store Media
In-Store Media

Positif et solidaire

Pendant la crise du Covid-19, In-Store Media offre ses espaces publicitaires aux initiatives solidaires des entreprises de la Tech, suite là l’appel du Secrétaire d'État en charge du numérique pour apporter un soutien gratuit durant la crise.

In-Store Media, dispose de 1 600 écrans dans 350 centres commerciaux et hypermarchés (E.Leclerc, Géant, Auchan). L’ensemble des écrans, toujours actifs dans ces lieux encore ouverts, sont gratuitement mis à disposition des entreprises pour promouvoir auprès du grand public leurs initiatives citoyennes et solidaires telles aider les soignants dans leur quotidien, faciliter l’accès à l’éducation et à la formation des enfants et adultes confinés ou encourager toute initiative solidaire entre voisins.

« Notre responsabilité, en tant que régie publicitaire, est de savoir nous réinventer en temps de crise pour avoir un impact positif et solidaire », commente Romain Dublanche, directeur général d’In-Store Media France.

La semaine dernière, trois start-ups ont pu ainsi promouvoir leurs initiatives : 

Holy Owly : application d’apprentissage de l’anglais pour les 3 – 11 ans, gratuite pendant 1 mois.

Wizbii drive : application d’apprentissage du code de la route, gratuite pour les jeunes conducteurs pendant la durée de l’épidémie. 

Allo Voisins : plateforme d’entre-aide entre particuliers, sans commission pendant le confinement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.