Coworking

Insert

Une nouvelle directrice de publicité

Insert
Insert

Mélanie Vernazobres, nouvelle directrice de publicité

Le numéro 1 français de l’affichage piéton nomme Mélanie Vernazobres, directrice de Publicité. 

Après avoir démarré sa carrière chez Interdeco puis Lagardère Publicité, Mélanie rejoint Figaromedias où elle occupe le poste de directrice de Clientèle sénior avant de rejoint le site www.born.com. Elle intègre Insert en 2011 où elle accompagne la transformation technologique de l’entreprise et le lancement de Faces, la première plateforme programmatique en communication extérieure. Mélanie est rattachée à Jérôme Le Vaillant, directeur Commercial d’Insert. 

Insert appartient à Phenix Groupe, l'un des leaders français de la communication extérieure. Le premier groupe indépendant du secteur est un opérateur propriétaire de réseaux média outdoor et de solutions technologiques en France. Les principales filiales du groupe génèrent une audience de 24 millions de personnes par semaine – via ses réseaux d’affichage print (100 000 panneaux) et DOOH (1 600 écrans urbains). Le groupe emploie 350 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 27 M€. 

Après avoir démarré sa carrière chez Interdeco puis Lagardère Publicité, Mélanie rejoint Figaromedias où elle occupe le poste de directrice de Clientèle sénior avant de rejoint le site www.born.com. Elle intègre Insert en 2011 où elle accompagne la transformation technologique de l’entreprise et le lancement de Faces, la première plateforme programmatique en communication extérieure. Mélanie est rattachée à Jérôme Le Vaillant, directeur commercial d’Insert. 

Insert appartient à Phenix Groupe, l'un des leaders français de la communication extérieure. Le premier groupe indépendant du secteur est un opérateur propriétaire de réseaux média outdoor et de solutions technologiques en France. Les principales filiales du groupe génèrent une audience de 24 millions de personnes par semaine – via ses réseaux d’affichage print (100 000 panneaux) et DOOH (1 600 écrans urbains). Le groupe emploie 350 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 27 M€. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.