LittleCorner
Les Mousquetaires jouent la proximité
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Ecrans digitaux pour promouvoir le Drive d'Intermarché
L'enseigne de grande distribution Intermarché a fait appel au réseau d'écrans digitaux LittleCorner installés dans les toilettes des établissements de sortie (restaurants, bars, centres commerciaux, centres de congrès et d'exposition…) afin de promouvoir son nouveau service Drive Intermarché 24/24 dans une sélection d'enseignes à Paris.
Durant l'automne 2018, l'enseigne Intermarché – Les Mousquetaires a souhaité mettre en valeur son nouveau service drive 24/24 mis en place dans certaines enseignes parisiennes.
Afin de toucher une audience de proximité, elle a fait appel à LittleCorner et son réseau d'affichage publicitaire digital implanté dans les toilettes d'établissements. La solution LittleCorner donne aux annonceurs le choix des établissements, des créneaux horaires et des occasions particulières auxquels ils souhaitent mettre en valeur leurs publicités.
Les spots publicitaires d'Intermarché, mettant en avant la possibilité de commander ses courses en ligne 24/24 et de venir les récupérer par la suite dans des casiers réfrigérés, ont ainsi été diffusés dans des établissements situés à proximité des magasins de l'enseigneproposant ce service à Paris, dans des lieux de sortie qui correspondent à la clientèle ciblée.
Efraim Clam, fondateur et PDG de LittleCorner, ajoute : « Les écrans LittleCorner sont un support particulièrement adapté à l'audience que souhaite atteindre Intermarché : un public connecté, sensible au digital et pressé. Ainsi, ils prêteront plus facilement attention à un format court, affiché dans les toilettes, où le taux de mémorisation atteint 83 % (étude IDS, février 2018). »