Coworking

Intervins Sud-Est

L'imaginaire avec un grand M !

Rosé Méditerranée
Rosé Méditerranée

Santé !

Intervins Sud-Est, l’interprofession des vins à Indication Géographique Protégée du Sud-Est profite de l’été pour dévoiler la nouvelle identité de la jeune dénomination IGP Méditerranée (depuis 2009) à travers une campagne grand public cross-canal. 

En 2020, suite à un travail identitaire collectif, l’Interprofession a abouti à un positionnement fort et unique : « IGP Méditerranée, l’imaginaire avec un grand M ».

Un nouveau logo vient traduire avec créativité et originalité cette identité. Moderne, ludique et graphique, il se décline à l’infini dans des duos de teintes vives, fraîches et lumineuses, reflet de la lumière typique du Sud. 

La campagne de communication (affichage, radio, digital) valorise la couleur phare des IGP Méditerranée : le rosé. Diffusée en région, elle veut séduire en priorité les jeunes urbains néophytes et les connaisseurs.

Signée « Rosé Méditerranée », l’affiche mise sur l’accessibilité et l’émotion. Elle immerge le consommateur dans l’univers méditerranéen de la dénomination en s’appuyant sur des codes natures et urbains, riche d’évocations positives. Chaleureux, solaire et lumineux, le nouveau visuel révèle un rosé sculpté par la lumière, inspiré par la pureté du ciel de la Méditerranée, fruit de l’engagement sincère des vignerons. Un vin qui sort des sentiers battus, à découvrir librement, sans complexe, en toute spontanéité entre copains ou en famille.

Plan d’affichage Avignon : du 12 au 18 juillet  - Grenoble : du 21 juillet au 27 juillet  - Aix en Provence : du 28 juillet au 3 août et du 11 au 17 août  - Marseille : du 14 au 20 juillet et du 4 août au 10 août - Cote Bleue: du 14 au 20 juillet et du 11 au 17 août - Lyon : 17 au 19 juillet et du 10 au 16 août 

Formats : 2 m2, 8 m2 et 12 m2

Réseaux retenus : JCDecaux et Clear Channel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.