Coworking

JCDecaux

Tout digital à Abou Dhabi

JCDecaux
JCDecaux

Le nouveau terminal sera DOOH

JCDecaux s’est vue attribuer la concession publicitaire exclusive du nouveau Midfield Terminal de l'aéroport international d’Abou Dhabi, pour dix ans.

JCDecaux y déploiera une plateforme média unique qui servira de moteur au développement de projets interactifs innovants et connectés, avec notamment des réseaux VIP exclusifs ainsi que la toute dernière génération de médias digitaux incluant, entre autres, des réseaux d’écrans digitaux 85 pouces offrant visibilité et répétition et 4 murs iconiques de 20m² qui proposeront aux passagers une expérience immersive. 

Cette transition vers une communication extérieure digitale (DOOH), soutenue par une stratégie de données ambitieuse, permettant aux marques d’identifier et de cibler des audiences spécifiques, favorisera le déploiement de campagnes au contenu enrichi. Elle contribuera également à une expérience passager améliorée, grâce à des messages pertinents et contextualisés à destination des audiences en mouvement.

L’aéroport international d’Abou Dhabi, qui a accueilli plus de 21 millions de passagers en 2018, connait l’une des plus fortes croissances au monde (+29 % au cours des cinq dernières années).

« JCDecaux mettra toute son expertise des médias et des données d’audience pour garantir le succès de ce partenariat et créer une nouvelle plateforme média de référence qui fera autorité dans notre secteur », précise Jean-Charles Decaux, président du Directoire et co-directeur général de JCDecaux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.