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JCDecaux

Rachat de Abri Services

Abri Services
Abri Services

Pour une meilleure communication de proximité

JCDecaux annonce le rachat par sa filiale JCDecaux France de la société Abri Services Media, acteur français du mobilier urbain dans la région Grand-Ouest (Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle Aquitaine), qui opère sous la marque Abri Services. 

Entreprise familiale créée en 1969 et reprise en 2004 par Yvon Suillaud, Abri Services Media, qui compte 76 collaborateurs, exploite aujourd’hui plus de 2 600 abribus et 2 100 Mobiliers Urbains Pour l’Information (MUPI) dans la région Grand-Ouest. Outre sa capacité à fabriquer ses mobiliers, l’entreprise a également une activité de commercialisation ou location de mobiliers urbains non publicitaires : abribus, JEI (journaux électroniques d’information), abris-vélos, panneaux d’affichage libre et micro-signalétique.

« A l’issue d’un processus concurrentiel organisé par CIC Conseil, notre comité de direction a décidé collégialement de faire le choix du projet JCDecaux sur la base des valeurs communes que nous partageons, telles que la passion de notre métier et l’amour du travail bien fait. Un choix qui s’est imposé à nous comme une évidence, celle d’unir nos compétences et nos forces pour cette nouvelle aventure. Nous espérons apporter au Groupe une part de nous-même, notre proximité, ce que nous avons construit en profondeur comme notre enracinement au territoire, avec le concours des annonceurs et des collectivités », déclare Yvon Suillaud, président d’Abri Services Media. 

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