Coworking

JCDecaux

Lancement de JCDecaux Brand Signature

JCDecaux
JCDecaux

Identité visuelle

Numéro un mondial de la communication extérieure, JCDecaux franchit une étape supplémentaire en créant une nouvelle activité entièrement dédiée à l’identité visuelle des marques enseignes.

Les solutions rassemblées au sein de cette nouvelle entité, baptisée JCDecaux Brand Signature, répondent aux attentes des marques en quête de visibilité et d’impact sur le territoire national.

Avec cette nouvelle offre, JCDecaux affirme son ambition : accompagner les marques dans la construction d’une image forte, différenciante et durable, source d’engagement d’audiences et de satisfaction des consommateurs, au plus proche des territoires.

JCDecaux Brand Signature propose ainsi des solutions de signalétique outdoor et indoor permanentes ou temporaires : enseignes, vitrophanie, PLV, écrans digitaux, toiles tendues, qui incluent au besoin la pose, la dépose, l’entretien et la maintenance. Conçue pour répondre aux exigences techniques et fonctionnelles, chaque solution proposée par JCDecaux Brand Signature garantit robustesse, lisibilité et adaptabilité à chaque configuration et territoire.

Grâce à une présence sur l’ensemble du territoire avec quelques 70 agences en région, les équipes techniques de JCDecaux Brand Signature interviennent partout : en centres-villes comme en zones commerciales, pour déployer, entretenir et faire évoluer les supports d’identité des marques.

A travers cette nouvelle entité et grâce à cette organisation internalisée, JCDecaux continue de placer la qualité d’exécution et la réactivité au cœur de ses prestations. Chaque réalisation fait l’objet d’un suivi rigoureux, depuis la conception jusqu’à l’installation, pour garantir un rendu premium et fidèle à l’identité de chaque marque enseigne. 

Dans un contexte où l’expérience physique retrouve une place centrale, JCDecaux Brand Signature réaffirme l’importance du point de vente comme lieu d’émotions visuelles.

Jean Muller, directeur général Commerce, Marketing et Développement FLIB (France, Luxembourg, Israël et Belgique) de JCDecaux, précise : « Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle activité dédiée à la valorisation de l’identité visuelle des marques au sein de leurs points ou réseaux de vente. Cette initiative permet aux annonceurs de bénéficier pleinement de l’expertise technique, créative et opérationnelle des équipes de JCDecaux. Avec JCDecaux B rand Signature, chaque lieu de vente offre une véritable expérience de marque. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.