Coworking

JCDecaux

« Le mois Monopoly » avec Carrefour

JCDecaux Live
JCDecaux Live

Une création déformatée

Pour événementialiser « le mois Monopoly », JCDecaux, en collaboration avec Carrefour et la célèbre marque Hasbro, spécialisée dans les jouets et les jeux, personnalise une sélection de mobiliers 8 m2, dans 10 villes de France, jusqu’au 13 octobre 2025. 

Ce dispositif réalisé par les équipes de JCDecaux repose sur une transformation du cadre du mobilier grand format, avec une création déformatée qui met en relief l’opération commerciale et la mascotte emblématique du jeu Monopoly. 

Les 3 cartes à collectionner, spécialement conçues pour l’événement et donnant accès à plus d’un million de cadeaux Carrefour, seront distribuées en magasin. 

Ce dispositif événementiel, qui renforce l’impact publicitaire de la campagne et qui crée de l’engagement, a été mis en œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH. 

Pierre-Henri Bachot, directeur du développement JCDecaux Live & Artvertising, déclare : « Nous sommes ravis de cette collaboration avec Carrefour et Hasbro, qui permet d’événementialiser dans la rue cette opération de rentrée. La créativité et le savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, en collaboration avec Carrefour et Hasbro, ont permis de réaliser cette nouvelle activation. Depuis sa création en 2005, JCDecaux Live propose aux marques des opérations innovantes et impactantes, mettant en scène leurs produits et services sur ses mobiliers urbains. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.