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JCDecaux

Résistance, relance, résilience !

JCDecaux : Résistance, relance, résilience !

JCDecaux est prêt pour le déconfinement et s’organise pour permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains dès le 11 mai 2020 

Dans le contexte exceptionnel actuel, JCDecaux a organisé son action en 3 temps.

-La « résistance », dès le 17 mars, avec des campagnes d’information du public en print et en digital, et de soutien au personnel soignant

-La « relance », depuis le 14 avril, avec un plan « DOOH Com’Solidaire » destinée aux marques qui souhaitent agir avec un message solidaire et positif ; une offre « (Re)voir ensemble » pour des campagnes pertinentes et optimisées dans un contexte post-confinement dès la semaine du 11 mai ; une offre « Portes (r)ouvertes » destinée aux points de vente. Afin de recréer du trafic vers les magasins.

-La « résilience », dès aujourd’hui, avec l’assurance que tous les acteurs de la filière communication extérieure - papetiers, imprimeurs, transporteurs - sont en mesure de reprendre leur activité sur l’ensemble du territoire, certains avec le soutien de JCDecaux pour leur permettre de passer ce cap.

La reprise du travail progressive (dans des conditions sanitaires optimales), à partir du 27 avril, pour les équipes opérationnelles de JCDecaux dans les ateliers d’affichage de Plaisir, Maurepas et Lyon ainsi que pour les équipes logistiques, afin de préparer l’affichage des campagnes publicitaires et d’information locale dès la semaine du 11 mai.

L’engagement et la fidélité de nombreux secteurs d’activité qui vont prendre la parole, dès la semaine du 11 mai, au niveau national, tels que les télécoms, l’alimentaire, les boissons, le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la dermo-cosmétique, les moyens de paiement mais aussi au niveau local avec 280 annonceurs représentant la diversité du tissu économique en régions. JCDecaux jouera pleinement son rôle de soutien de la relance économique et de l’emploi dans les territoires. Pas de vie sans commerces ; pas de ville sans commerçants.

« Je tiens à saluer le dynamisme et l’audace des marques, qui continuent à communiquer leurs initiatives pendant la période de confinement. Pionniers de la reprise économique, différents secteurs d’activités se sont également engagés à prendre la parole sur les réseaux JCDecaux dès le 11 mai. Parce que JCDecaux est le media du déconfinement et de la relance, nous travaillons en étroite collaboration avec les marques et leurs agences pour leur permettre de retrouver leur place sur les plus belles scènes de la ville, avec inventivité, agilité et solidarité. Le confinement aura permis de mesurer l’attachement à l’ « Out-Of-Home », cette vie en dehors de notre domicile que nous aimons tant. Même si la vie en ville ne sera pas exactement la même qu’avant, les marques apporteront probablement des services inédits liés à de nouveaux comportements dans l’espace public », déclare Isabelle Schlumberger, directrice Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux France.

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