Coworking

JCDecaux

Alerte boutons !

JCDecaux
JCDecaux

Patch-le !

A l’occasion de la sortie de la dernière innovation « Pimple Patch », Garnier fait appel à la créativité de JCDecaux en intégrant un distributeur de patchs invisibles dans un Abribus.

Garnier, marque du groupe L’Oréal, et JCDecaux, en collaboration avec Publicis Media France ont personnalisé un Abribus, en plein cœur de la capitale.

Depuis le 7 mai, les passants du 108 rue de Rivoli ont la possibilité d’essayer la dernière nouveauté de Garnier, le « Pimple Patch », patch anti-boutons. Sa composition permet de rendre le patch pratiquement imperceptible sur la peau. Il est donc compatible avec une routine maquillage. Cette dernière innovation a pu être testée, en avant-première, par plusieurs influenceurs lors de l’inauguration de l’Abribus événementialisé, rue de Rivoli.

Cette opération, originale et innovante, s’intègre au sein d’une campagne nationale en mobilier urbain 2 m2JCDecaux, affichée du 7 au 13 mai, dans le but de promouvoir le lancement de ce nouveau produit beauté.

Pierre-Henri Bachot, directeur du Développement JCDecaux Live & Artvertising, remarque : « Nous sommes ravis de cette collaboration événementielle avec Garnier, qui permet de mettre en avant ce patch invisible. La créativité et le savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, en collaboration avec Garnier et Publicis Media France, ont permis de réaliser cette nouvelle activation. Depuis sa création en 2005, JCDecaux Live propose aux marques des opérations innovantes et impactantes, mettant en scène leurs produits et services sur ses mobiliers urbains. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.