Coworking

JC-Decaux

Vitrines digitales pour Monoprix

JCDecaux : vitrines digitales pour Monoprix

Monoprix a choisi JCDecaux pour déployer ses 100 premières vitrines digitales. 

Enseigne phare de la distribution de proximité en France, Monoprix a choisi JCDecaux pour déployer ses premières vitrines digitales. Dès fin juin, JCDecaux proposera une offre Digitale OOH inédite dans 100 magasins Monoprix et Monop’ à Paris et dans la région capitale. 

Comme dans ses campagnes de pub, Monoprix joue à nouveau la complicité dans le quotidien des consommateurs, avec des services innovants et utiles. 

D’un format de 85’’ full HD, une première pour ce type de dispositif en France, les écrans visibles depuis la rue et au plus près de l’entrée principale des magasins, s’intègrent dans la vitrine, grâce à leur haute qualité d’image et de conception.

Ces points de vente comptabilisent en moyenne près de 3 millions de passages en caisse chaque semaine et l’audience des écrans sera de plus de 50 % de la population sur la zone couverte. Par la suite, cette nouvelle offre Digital OOH Monoprix sera étendue en régions.

Dans le cadre de ce partenariat, Monoprix partagera pour la première fois ses données transactionnelles (dans le respect du RGPD, of course…), ce qui permettra à JCDecaux de concevoir des campagnes optimisées par un data-planning sans précédent dans l’univers du DOOH en France.

Autre élément innovant, DOOH Monoprix est dédié pour 60 % à la communication des annonceurs et pour 40 % à celle de l’enseigne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.