Coworking

JCDecaux

Seul en scène !

JCDecaux
JCDecaux

Offrir l'exclu aux marques

Suite à la perte du marché parisien du mobilier urbain d'information face à Clear Channel, le leader mondial de l'affichage JCDecaux réagit et met en avant une nouvelle offre 100 % fixe dans la capitale, dans le cadre de la promotion de son offre Paris 2020. Soit 2200 mobiliers et 4694 cadres publicitaires dans la capitale. 

Pour le faire savoir, JCDecaux a fait appel à l’agence Socialy pour une campagne 360° visible jusqu’à fin octobre et déclinée sur la toile, les réseaux sociaux (Linkedin Twitter) ainsi qu’en print et affichage ciblé. La nouvelle communication adopte pour signature « Soyez seul en scène ».

« JCDecaux prend le parti des marques et répond à deux enjeux principaux pour les annonceurs : l'émergence et la visibilité, en optant pour le fixe et l'exclusivité sectorielle garantie », précise l'afficheur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.