JCDecaux France
Lumière !

JCDecaux
RV aux Champs-Elysées
JCDecaux France accompagne Swarovski dans son partenariat aux côtés du Comité Champs-Elysées, à l’occasion des Illuminations 2025.
Depuis le dimanche 16 novembre, 400 arbres sont illuminés et 200 kakémonos siglés Swarovski habillent les deux kilomètres séparant l’Arc de Triomphe de la place de la Concorde.
Pour en prolonger l’éclat, JCDecaux a proposé un plan média d’envergure comprenant de l’affichage sur des Abribus® et des kiosques de la capitale.
Dans le cadre de cette collaboration, un espace éphémère exclusif et inédit a ouvert ses portes au 1 Place Charles de Gaulle, en face de l’Arc de Triomphe. Accessible uniquement pendant les Illuminations de fin d’année, il offre aux visiteurs l’opportunité de découvrir les collections de bijoux et d’objets de décoration intérieure de la Maison Swarovski.
Pop up Swarovski
Ce dimanche 16 novembre à 18h30 a été donné le coup d'envoi des Illuminations des Champs-Elysées, marquant le début des festivités de fin d’année à Paris. Cette édition s’est réinventée en proposant un spectacle avec une toute nouvelle expérience « son et lumière », grâce à l’intégration d’une technologie LED innovante, entièrement pilotable, programmable et évolutive, conçue par Blachère, orchestrée par Thierry Reboul et mise en lumière par Thomas Dechandon, grand designer lumière ayant notamment participé à la mise en scène de Starmania, couronné de deux Molières en 2023.
Jean Muller, directeur général Commerce, Marketing et Développement FLIB (France, Luxembourg, Israël et Belgique) de JCDecaux, précise : « Nous sommes heureux d’accompagner Swarovski et de participer, aux côtés de Blachère, à la mise en lumière de la plus belle avenue du monde. Le savoir-faire et l’expertise des équipes de JCDecaux, à l’écoute des attentes de ses partenaires, a permis de concevoir un projet alliant raffinement, impact et innovation responsable, qui va mettre en valeur de manière unique l’image de Swarovski. Les Illuminations de fin d’année promettent d’enchanter les Parisiens comme les visiteurs venus du monde entier, et de faire rayonner, une nouvelle fois, Paris plus que jamais durant la période des fêtes de fin d’année. »

