Coworking

JCDecaux

Tiffany en 3D !

JCDecaux
JCDecaux

Effet lenticulaire sur Abribus

Jusqu’au 15 février, Tiffany & Co. crée la surprise dans les rues de Paris…

Accompagnée par son agence Publicis Media Luxe, la Maison Tiffany déploie sur les réseaux JCDecaux une expérience lenticulaire « Flip 3D » inédite pour le lancement de sa nouvelle collection Lock.

Il a été prouvé, par des études scientifiques, que lorsque vous montrez à des femmes ou à des hommes cette boîte bleue, et le Pantone Tiffany, leur cœur bat 20 % plus vite. Pour la Saint Valentin, la célèbre Maison new-yorkaise a décidé de faire battre le cœur des Parisiens en habillant les rues de Paris par l’emblématique Pantone Tiffany Blue grâce à une expérience lenticulaire « Flip 3D », imaginée par JCDecaux Live. Elle permet en effet d’obtenir des effets spéciaux tel que le morphing (passage d’une image à une autre) et la mise en relief.

Les 102 Abribus JCDecaux se transforment en une expérience inattendue ; on se surprend à scruter le légendaire Pantone, qui s’estompe, se déforme selon le mouvement des passants, comme une œuvre énigmatique, qui révèle le sculptural bracelet Lock à chaque interaction. Sublimé par le bleu emblématique de Tiffany, le bracelet iconique aimante le regard.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.