JCDecaux
Tiffany en 3D !

JCDecaux
Effet lenticulaire sur Abribus
Jusqu’au 15 février, Tiffany & Co. crée la surprise dans les rues de Paris…
Accompagnée par son agence Publicis Media Luxe, la Maison Tiffany déploie sur les réseaux JCDecaux une expérience lenticulaire « Flip 3D » inédite pour le lancement de sa nouvelle collection Lock.
Il a été prouvé, par des études scientifiques, que lorsque vous montrez à des femmes ou à des hommes cette boîte bleue, et le Pantone Tiffany, leur cœur bat 20 % plus vite. Pour la Saint Valentin, la célèbre Maison new-yorkaise a décidé de faire battre le cœur des Parisiens en habillant les rues de Paris par l’emblématique Pantone Tiffany Blue grâce à une expérience lenticulaire « Flip 3D », imaginée par JCDecaux Live. Elle permet en effet d’obtenir des effets spéciaux tel que le morphing (passage d’une image à une autre) et la mise en relief.
Les 102 Abribus JCDecaux se transforment en une expérience inattendue ; on se surprend à scruter le légendaire Pantone, qui s’estompe, se déforme selon le mouvement des passants, comme une œuvre énigmatique, qui révèle le sculptural bracelet Lock à chaque interaction. Sublimé par le bleu emblématique de Tiffany, le bracelet iconique aimante le regard.