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Buzzman

Zéro étiquette, zéro cliché

Jennifer
Jennifer

Casser l'image

Après vingt ans d’absence en publicité, Jennyfer fait son grand retour avec #DontCallMeJennyfer, une campagne impertinente signée Buzzman. La marque des adolescentes y dévoile son nouveau positionnement autour de l’inclusion : « une marque pour toutes, grand public, allant au-delà des clichés ». Une façon de casser une image un peu péjorative, d’exister à nouveau fortement en prônant tolérance et respect. 

La campagne se déploie d’abord sur le net (RS, Instagram, chaîne Youtube…) pour reconquérir le public des jeunes filles mais se poursuit en boutique car les 330 boutiques en France sont des lieux où ce public à plaisir à aller. 

Le film, réalisé par Leone (production Bollywood), met en scène des portraits de jeunes femmes… libres. La campagne est déclinée en digital avec un film web, en boutiques et à travers une campagne nationale d’affichage sur 10 000 panneaux JCDecaux pendant une semaine (photographe Viktor Vauthier). 

Quelques jours avant la révélation de la campagne, le 8 mai, un teasing a fait réagir poussant à s'indignant des tags sur les vitrines d’une quinzaine de boutiques. On pouvait lire en lettres rouge sang des mots comme « racaille », « gamine » « cagole » souvent associés à la marque. 

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