Coworking

ETX Studio + Better Call So

Jouelacommeparis

2024
2024

Joulacommeparis

Pour lancer la campagne des Jeux Olympiques et paralympiques, la ville de Paris a choisi de lancer... une marque média. Un dispositif inédit pour une ville hôte qui a démarré sur tous les supports de la ville : affiches, réseaux, site de la ville, magazine... qui montrent des visages, des équipes, des histoires magnifiés par un photographe et une direction artistique volontairement urbaine.  

L’objectif est de rendre hommage à tous ceux qui agissent, comme l'association ladies and Basketball qui ramène les jeunes filles sur les terrains de sport des quartiers Est de la capitale ou l'athlète Pauline Déroulède, qui après son accident, se bat pour devenir championne paralympique de tennis en 2024.

L’initiative a été prise par ETX Studio en tandem avec Better Call So (groupe So Press) qui plutôt que de faire une campagne de communication, ont imaginé un média qui va durant trois ans, raconter, informer, valoriser les habitants et les initiatives, en s'appuyant sur des influenceurs du terrain. Le tout est signé JoueLacommeParis, imaginée pour que chacun se l'approprie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.