Coworking

Famous Grey

En voiture avec Kapten

It's my Car
It's my Car

Voitures Kapten personnalisées

Kapten et Famous Grey (entité française du réseau international Grey) renforcent la signature de la marque « Peut-être le meilleur choix de votre journée» avec une nouvelle campagne se déclinant en affichage et en digital. 

Une campagne déployée en France ainsi qu’aux Royaume-Uni et au Portugal, qui vise à ancrer Kapten comme acteur de la mobilité responsable et durable et comme marque populaire. 

Se déplacer avec Kapten, c’est en effet choisir de cumuler 3 avantages : des tarifs avantageux toute l’année, un programme de fidélité unique sur le marché et la possibilité d’arrondir le prix de sa course pour faire une donation à une association. Du nouveau dans le monde du VTC.

A côté d’une campagne d’affichage « classique » sur les réseaux JCDecaux et Mediatransports, Kapten a sollicité l’entreprise It’s My Car pour la personnalisation des voitures. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.