Coworking

Kazam

Getaround au volant !

Kazam
Kazam

Affichage métro à Lyon

Getaround, pionnier de l'autopartage en France, reprend la parole en amont des vacances estivales et des longs week-ends de mai pour promouvoir son service de location de voitures entre particuliers.

Accompagnée par son agence média Haiku sur la stratégie d'achat d'espace, la marque a commencé à communiquer à partir de début avril auprès des audiences urbaines des 9 plus grandes villes de France, avec une première prise de parole en affichage (abribus, métro et gares) et en digital. 

 La création est quant à elle orchestrée par l'agence Kazam. Le duo d'agences collabore avec l'annonceur depuis 2021.

 Alternative économique et pratique à la location de voiture traditionnelle, cette campagne met en avant les points forts de son service par rapport à la concurrence : simple, rapide et accessible partout en France. 

Cette campagne est aussi l'occasion pour la marque de rappeler son statut d'acteur de l'économie collaborative. 

 Comme le souligne Marie Reboul, directrice Marketing et Communication de Getaround Europe : « Getaround Connect a révolutionné l'expérience de la location de voiture, mais nous sommes également très fiers de notre ADN d'autopartageur de particulier à particulier. On a ainsi voulu rappeler qu’en matière de voiture aussi, partager plutôt que posséder était une bonne option. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.