Havas Paris
La cuisine s'affiche dehors...

Havas Paris
Chaud devant !
Pour promouvoir ses tenders croustillants préparés en direct de ses cuisines, KFC, accompagné de son agence Havas Paris, a créé une campagne inédite... en direct de ses cuisines.
Pendant une journée entière, un photographe a shooté la préparation des tenders depuis le restaurant KFC à la Défense. Chaque photo s’affichait en temps réel sur un DOOH à proximité avec le numéro et l’heure de la commande.
Les chaines de restauration rapide ont souvent une image de produits standardisés, fabriqués de manière industrielle. Mais chez KFC, les tenders sont à la main par les équipiers, directement dans les restaurants.
Les consommateurs ont ainsi pu apercevoir, sur un panneau digital XXL, une campagne composée à la fois d’une vidéo live et de photos prises en direct, pour montrer l’authenticité des tenders. Les équipiers du KFC à la Défense devenant de véritables étendards de la marque le temps d’une journée. Une opération unique et gourmande comme les tenders croustillants de KFC. Chicken Live Billboard.