Havas Paris
Nuggets, déjà en haut de l’affiche !

KFC
Tout en haut...
KFC France, le spécialiste du poulet croustillant, lance SA version des nuggets. Et pour leur entrée en scène, Havas Paris signe une nouvelle campagne réalisée par Cloé Bailly et portée par le tube A Thousand Miles de Vanessa Carlton, pur guilty pleasure des années 2000.
Le spot démarre dans une brume dense, une silhouette inquiétante prend forme, menaçante. Puis tout bascule : les gestes deviennent danse, la tension devient grâce. Le film joue du contraste comme les Nuggets eux-mêmes — tendre à l’intérieur, croustillant à l’extérieur. L’allure d’un bad boy, le fond d’un romantique.
Le lancement est soutenu par un dispositif média puissant et intégré :TV, digital, social media, affichage OOH / DOOH, Spotify…
La campagne s’impose avec un plan média complet, pensé pour maximiser la visibilité de la création sur tous les canaux. Elle s’exprime à travers des accroches dans la tonalité singulière de la plateforme KFC : »Nouveau et déjà culte », « Déjà en haut de l’affiche », « A goûter entre sauces », « Ils vont vous saucer ».
Jordan Molina & Ludovic Miege, directeurs de création chez Havas Paris : « On voulait un film qui joue avec les contrastes : tendresse et tension, élégance et street, pop culture et mystère. Le produit est singulier, la réalisation l’est tout autant. Cloé Bailly a su capter cette dualité avec un regard stylé, précis et inattendu. »
La campagne est visible du 23 avril au 13 mai prochain.