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Un affichage no stress...

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Affichage métro

Airalo lance une campagne d’affichage estivale décalée : « Dites non au hors-forfait cet été », pour alerter sur les frais d’itinérance à l’étranger.

Airalo souhaite ainsi renforcer la notoriété de la marque en France et plus largement, en Europe, tout en positionnant l’eSIM comme l’alternative simple et économique à la carte SIM classique.

Imaginée par l’agence britannique Knowlton, la campagne audiovisuelle met en scène un père de famille stressé, perdu dans les petits tracas du voyage... et qui s'emmêle les pinceaux entre le Wi-Fi et les données mobiles. Résultat : la facture de hors-forfait finit toujours par lui tomber dessus, quand une simple eSIM pourrait tout changer. Signature française : « Dites non au hors-forfait cet été. »

Pensée pour conseiller les vacanciers pendant l’été et rappeler qu’il est possible de voyager sans stress... ni frais d’itinérance, la campagne se déploie en France à travers plusieurs canaux : un affichage grand public dans le métro parisien, (Mediatransports) visible dès le mois de juillet pendant quatre semaines, ainsi qu’une série de publicités digitales diffusées sur les réseaux sociaux déclinées en formats de 10 et 30 secondes.

A l’échelle européenne, la campagne comprend également des spots TV diffusés au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie.

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