Coworking

La Poste Groupe

La proximité, c'est leur métier !

La Poste
La Poste

Innovation et proximité...

La Poste devient La Poste Groupe et affiche sa nouvelle identité visuelle créée par Carré Noir (groupe Publicis) ; 

Ce sont les agences Havas et BETC qui ont conçu des films publicitaires et des affiches en gares et en DOOH. Une campagne d’envergure qui comprend également de la presse quotidienne nationale, régionale, magazine. 

Le message : un groupe innovant, au service de la proximité. Un groupe qui bouge, utilise des technologies avancées comme les drones pour ses livraisons, aide les jeunes pour l’examen du code et tend à une logistique neutre en carbone grâce à ses 38000 véhicules électriques. 

L’opération se poursuit dès le 8 novembre dans les bureaux de Poste avec un affichage qui met en valeur les collaborateurs et leurs différents métiers. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.