Coworking

LEGO

Ca casse des briques !

LEGO
LEGO

Prêts pour reconstruire un nouveau monde ?

LEGO a lancé le 17 septembre sa nouvelle stratégie de marque mondiale « Rebuild The World », soutenue par une campagne internationale TV, digitale et d’affichage créée par BETC, en collaboration avec la LEGOAgency. C’est la première communication pour la marque depuis 30 ans. 

Avec « Rebuild The World » LEGOnous invite à cultiver la créativité de nos enfants comme une aptitude indispensable pour grandir dans un environnement en perpétuelle évolution. Avec les célèbres petites briques, chaque enfant peut faire, défaire et refaire sans limites. Il invente des solutions inédites, réécrit de nouvelles histoires, ouvre de nouvelles voies. 

Grand film cinéma et web, affichage géant, évènements, la campagne se déploie de façon globale dans de nombreuses villes du monde (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Beijing, Shanghai, Guangzhou, New York, San Francisco, Denver, Mexico, etc). 

Réalisé par les multi-primés Traktor (Stink Films)le film nous montre une poursuite entre un lapin facétieux et un chasseur moins inspiré. L'aventure se déroule dans le genre de monde que seul LEGO pourrait créer. Les personnages, animaux, véhicules et bâtiments correspondent à des jouets LEGOpassés ou présents. Les têtes tournent à 360 degrés, les accessoires sont surdimensionnés et un bateau peut soudainement voler avec un palmier en guise d’hélice. 

Les très nombreux Easter Eggs (ndlr : contenus cachés) présents dans le film traversent les générations, des premiers canards en bois de la marque au dragon à la réplique grandeur nature de la LEGO® House à Billund. Les effets spéciaux ont été réalisés par Mikros MPC. La musique du film est composée par les musiciens et compositeurs electro Flavien Berger et Jacques. 

Petits et grand : créons un monde au possibilités infinies, propose LEGO.

A découvrir : https://youtu.be/zCXMx7RcZ5I

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.