Coworking

LEGO

Les créatives de demain s'affichent !

LEGO
LEGO

Hier et aujourd'hui, toujours étonnantes

Le 8 mars, journée internationale des droits des femmes, a donné l’occasion à LEGO de revisiter l’une de ses affiches iconique des années 80. On y voit une petite fille qui tient fièrement une construction faite de petites briques colorée. En légende : « What it is is beautiful » (Ce que c’est est magnifique). 

LEGO propose aujourd’hui aux parents de recréer cette fameuse affiche avec leurs filles en allant sur un site dédié. C’est simple, chaque petite fille n’a qu’à laisser libre cours à son imagination et construire… ce qui lui plait ! Le parent devra ensuite soumettre une photo de l’enfant tenant sa construction, accompagné d’une phrase expliquant la démarche créative. En échange, il recevra un poster dans le même style que celui de la publicité de 1981, qui pourra également être partagé avec le #LEGOfuturebuilders. 

« Chez LEGO, nous pensons que les enfants sont nos modèles. Nous nous tournons vers eux pour trouver l'inspiration tous les jours et nous voulons les aider à briser les stéréotypes de genre et à créer des opportunités pour tout le monde, détaille Julia Goldin, directrice marketing. Célébrer les gens aide à les responsabiliser et, à travers cette campagne, nous voulons, avec l'aide des parents, célébrer les compétences et le potentiel créatif des jeunes femmes d'aujourd'hui - la prochaine génération d’incroyables leaders féminins ! »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.