Agence WNP
Les 2 Vaches, humour et engagement
Les 2 Vaches
Joyeusement militant
Le printemps est là : c’est le meuhment pour Les 2 Vaches de sortir de l’étable avec une nouvelle campagne !
Savante et Pipelette, les mascottes de la marque, invitent les consommateurs à réviser avec elles les fondamentaux de la bio selon Les 2 Vaches. Pis-losophie, anglait, aritmeuhtique et économeuh, Les 2 Vaches fait le tour des questions vaches mais essentielles pour réaffirmer les engagements de la marque : fabriquer des yaourts vachement gourmands, vachement normands, en prenant soin des hommes, des vaches et de la planète.
Avec leur ton joyeusement militant, Les 2 Vaches reprennent la parole dans un contexte qui est loin d’être simple. Aborder des sujets sérieux en restant léger et positif, voilà une façon d’être très Les 2 Vaches pour décliner leur signature, « Bon, Bio, Equitable, mêmeuh combat »
Une campagne engagée conçue par l’agence WNP, lancée depuis le 23 mars :
Afficheur : Réseau national de 5 500 faces 2 m² JCDecaux.
Imprimeur : KVC Print.