Les Petits Culottés
A quand la paroles aux BB !

Petits Culottés
@Victor Sidoroff
Les Petits Culottés viennent de lancer leur première campagne d’affichage en Île-de-France. Réalisée par Victor Sidoroff, « La Couche la mieux notée de France » s’appuie sur la note moyenne de 4,9/5 des Petits Culottés et plus de 2 000 avis de parents sur Google… mais également, avec humour, sur le fait qu’aucun bébé n’ait encore donné son avis !
La campagne est composée de 5 affiches disposées sur les quais de 180 stations de métro à Paris et en Île-de-France.
A travers cette campagne, Les Petits Culottés mettent en lumière la satisfaction des 50 000 parents abonnés à leur service qui reçoivent chaque mois un paquet de couches directement à leur domicile depuis les deux usines situées dans les Vosges et en Bretagne.
A l’image de leur communication sur les réseaux sociaux, Les Petits Culottés invitent, via cette campagne, le public à sourire mais attirent aussi son attention sur l'existence de couches plus respectueuses de l’enfant comme de l'environnement.
Affichage : Mediatransports