Coworking

LookingForEmmanuel

Avis de recherche pour mettre final sida

#LookingForEmmanuel
#LookingForEmmanuel

Interpeller le Président !

La Conférence de reconstitution du Fonds mondial se tient pour la première fois en France. Elle aura lieu le 10 octobre à Lyon. 

Emmanuel Macron joue un rôle décisif dans la reconstitution du Fonds mondial. C’est lui qui a le pouvoir de mobiliser les chefs-fes d’Etat, de les inciter à augmenter leur contribution. Pour l’interpeller et être certains-es qu’il ait bien en tête l’étendue de sa responsabilité dans la lutte mondiale contre le sida, Aides a décidé de déployer de grands moyens pour appeler à une mobilisation générale en France.

Mais la campagne « Looking for Emmanuel » composée de onze visuels aux couleurs acidulées dans l’espoir d’attirer l’œil du Président, a reçu un avis défavorable de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) sur les réseaux d’affichage « classiques » en raison, semble-t-il, de l’utilisation de l’image du Président. Elle sera pourtant visible partout en affichage libre dans sept grandes villes françaises (Bordeaux, Lyon, Mar- seille, Lille, Nantes, Strasbourg et Paris) du 15 au 22 mai !

Un important dispositif digital est également déployé afin de s’assurer que les proches de l’Emmanuel recherché aient l’opportunité de lui faire passer le message. 

La campagne continuera à vivre jusqu’en octobre, et trouvera son point d’orgue à Lyon, au moment de la Conférence de reconstitution. 

Avis : « Recherchonsun Emmanuel pas super fan du jaune pour mettre fin au Sida » ou « Recherchons un Emmanuel habitant Paris et supportant l’OM pour mettre fin au Sida »… 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.