Mediatransports
Orléans "belle et re-belle !'

Mediatransports
Destination Orléans Val de Loire
Paris, Amsterdam, Bruxelles, Londres ou encore Francfort : jusqu’au 7 avril, Destination Orléans Val de Loire déploie sa campagne touristique d’affichage dans les grandes villes européennes.
Baptisée « Belle et Re-belle », cette campagne vise à mettre en lumière la beauté naturelle, le caractère unique de la destination (singulière, authentique ...) comme sa dualité (patrimoine traditionnel et street-art), tout en invitant les visiteurs à découvrir les expériences inattendues qu'elle propose.
La campagne repose sur une signature de marque forte et évocatrice : Belle et Re-belle, à la fois simple et attractive, évoquant la beauté naturelle du territoire ainsi que le caractère inattendu des expériences qu’il offre.
Les visuels mettent en avant des paysages emblématiques de la métropole orléanaise, tels que les bords de Loire et les monuments historiques, tout en intégrant des éléments modernes et dynamiques. Une synthèse entre tradition et modernité.
Fer de lance de la saison 2025, cette campagne d'affichage s'inscrit dans une stratégie plus large de rayonnement de la destination Orléans Val de Loire. Elle vise à attirer un public plus large et à renforcer l'attractivité de la région auprès des visiteurs nationaux et internationaux.
Financée par Orléans Métropole, la campagne est déployée sur 464 faces dans les principales stations de métro Parisien, Bruxellois ou Londonien, comme dans les centres-villes d’Amsterdam ou de Francfort, représentant un potentiel de près de 40 000 000 d’impressions. En parallèle, une campagne digitale sera menée sur ces mêmes secteurs géographiques.
Afficheur France : Mediatransports