Médiatransports
Nouveau format pour séduire les Millennials
Mediatransports
Nouveau formats courts de spot (6 secondes) pour accrocher les Millennials
Médiatransports met désormais à la disposition de ses clients un format spot vidéo de 6 secondes, en complément de son format 10 secondes. Ce nouveau format est dès à présent disponible sur l’ensemble de l’offre numérique de l’inventaire de Médiatransports, soit 2 000 écrans dans les grandes gares françaises et les métros de Paris, Marseille, Toulouse et Rennes.
Eric Guerrero, directeur général adjoint Commerce de Médiagares précise : « Ce nouveau format est en phase avec les attentes des annonceurs et correspond à l’évolution des durées d’exposition et d’attention en termes de publicité. En effet, il s’agit là d’une durée fréquemment utilisée sur la publicité en ligne, et notamment les réseaux sociaux ».
« Cette nouvelle offre permettra ainsi de faciliter les stratégies multi-screen des annonceurs » complète Valérie Deltour, directrice générale Commerce de Métrobus.
Ce format est particulièrement pertinent pour adresser la cible des jeunes actifs urbains, surreprésentés dans l’univers des transports en commun et fortement connectés. Pour mémoire, 40 % des Millennials utilisent le métro, le train ou le RER pour se déplacer la semaine.