Coworking

Mediatransports

Soutenir le patrimoine, c'est soutenir l'économie locale

Mediatransports
Mediatransports

Préservons le patrimoine!

Mediatransports soutient la Fondation du patrimoine pour sa campagne d’appel aux dons. En cette période particulière, la Fondation du patrimoine rappelle à travers une campagne d’appel aux dons l’impact économique, social, culturel et touristique de la préservation du patrimoine. En effet, selon une étude menée par Pluricité pour la Fondation, 1€ versé pour le patrimoine représente 21€ de retombées pour l’économie locale. 

Présent partout en France à travers notamment l’exploitation publicitaire des gares SNCF, Mediatransports accompagne la Fondation du patrimoine pour diffuser cette campagne, réalisée par Publicis Conseil, dans tous les territoires, sur un total de plus de 1 500 écrans dans les gares SNCF et du métro parisien, du 23 novembre au 6 décembre. 

Valérie Decamp, directrice générale Mediatransports, précise : « La préservation du patrimoine est un enjeu majeur en termes, entre autres, d’emploi et d’activité économique, plus que jamais sujets de préoccupation dans le contexte actuel. Nous sommes donc heureux de pouvoir soutenir cette campagne à Paris comme au cœur des territoires partout en France ». 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.