Coworking

Mediatransports

Ecrans solidaires avec Intermarché

Mediatransports
Mediatransports

Communication et engagement solidaire...

A l’occasion de sa campagne de rentrée, Intermarché est le premier annonceur à communiquer dans le cadre de l’offre « écrans solidaires » proposée par Mediatransports en collaboration avec la start-up Boon Today.

Concrètement, chaque diffusion du clip sur les écrans DOOH génère un don, et au total, Intermarché reversera l’équivalent de 1 % du montant brut de la campagne concernée à une association, en l’espèce, le Secours Populaire.

Ainsi, du 17 au 31 août, sur 1 350 écrans dans près de 70 gares RER en Ile-de-France et SNCF partout en France, les voyageurs ont pu voir cette campagne avec des tableaux au début et à la fin du clip publicitaire relayant l’engagement de l’annonceur et l’état d’avancement des dons au profit de l’association soutenue. 

Valérie Decamp, directrice générale Mediatransports souligne : « Proposer aux marques de conjuguer stratégie de communication et engagement solidaire s’inscrit tout à fait dans la raison d’être de notre régie. En cette période où les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes en termes de communication plus responsable, nous nous devons d’accompagner nos clients dans leurs engagements et leur volonté d’actions concrètes ». 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.