Mediatransports
Moi, Moche et Méchant 4 s’affiche en XXL

Mediatransports
Gare de Lyon : immersif !
A l’occasion de la sortie du 4e opus de la saga à succès « Moi, Moche et Méchant », le groupe Mediatransports et Wavemaker, agence média de GroupM France, ont orchestré pour Universal Pictures International une campagne d’envergure dans les transports parisiens, autour des désormais bien connus personnages des Minions.
Dans le métro parisien, station Gare de Lyon, c’est l’ensemble du quai de la ligne 1 qui a été mis aux couleurs du dessin animé, avec un dispositif 3D garantissant une immersion dans l’ambiance du film, avec un Méga Minion littéralement encastré dans le mur du quai ! Une opération à voir jusqu’au 17 juillet.
A Gare du Nord, c’est un digiwall (écrans + adhésivage), assorti de douches sonores, qui a été déployé du 25 juin au 8 juillet, pour annoncer la sortie du film, prévue le 10 juillet.
Enfin, un réseau d’affichage classique papier et numérique de plus de 1 000 faces est venu renforcer ces dispositifs événementiels, avec une couverture massive dans le métro parisien, déployée du 2 au 8 juillet.