Coworking

Esprit de 68

Mai a ri et Mehari !

Mehari de Castebajac
Mehari de Castebajac

la E-Mehari : colorée, graphique et révolutionnaire !

Citroën Mehari fête son demi-siècle. 50 ans
 après son lancement et deux ans après l’arrivée de E-Mehari, ce cabriolet atypique reste un symbole de l’audace automobile à la française. Pour cet anniversaire emblématique, Citroën fait appel au créateur Jean-Charles de Castelbajac pour concevoir une Art Car E-Mehari exclusive, comme un véritable manifeste graphique célébrant 50 ans de liberté et 50 ans de création. 

Mai 68 marque la naissance de Mehari comme les débuts du créateur, issu de la génération qui battait le pavé parisien. 

« Mehari, c’est une icône de Citroën, la voiture anticonformiste par excellence ! Elle est née en mai 68 et 50 ans après, elle reste l’incarnation de la pop culture à la française. Pour célébrer cet anniversaire, nous avons confié sa digne héritière 100 % électrique à Jean-Charles de Castelbajac. Le résultat est une
Art Car E-Mehari tout en fraîcheur et joie de vivre. C’est la rencontre entre deux univers toujours aussi créatifs et révolutionnaires !», souligne Arnaud Belloni, directeur marketing et communication de la marque Citroën.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.