Coworking

Big Success

Redonner vie avec Metrobus

Melvita
Melvita

Affichage événementiel

Opération événementielle exceptionnelle avec la dernière campagne Melvita. Un dispositif, orchestré par l’agence Big Success et les équipes hors-média Metrobus, qui intègre un affichage XXL à la station de métro Opéra à Paris et dans un kiosque à la station Trinité Estienne d'Orves dans le neuvième arrondissement, bâti en collaboration avec le fleuriste écologiste et solidaire Du pain & des roses. 

Une première campagne d’envergure de Melvita (groupe L’Occitane) depuis sa création il y a bientôt 40 ans, qui prévoit également de l'influence avec notamment Camille Cerf et une squad d'influenceuses. Et pour la première fois Pinterest et TikTok.

Acteurs : campagne orchestrée par l'agence Zagett, Big Success (affichage), Woô pour l'influence, Les Causantes pour le digital et Grenadine et Good Night l'événementiel et les relations publics.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.