Coworking

Metrobus

Un syndic moderne, ça existe !

Hello Syndic
Hello Syndic

Affichage métro

Hello Syndic, leader des neo-syndics, entend faire prendre conscience aux parisiens qu’il existe des alternatives au syndic traditionnel avec une approche plus moderne, de proximité et digitalisée permettant de faire avancer la copropriété, d’organiser des AG et de proposer des services même en période Covid, en couvre-feu, ou en confinement. 

Hello Syndic dévoile donc sa première​ campagne d’affichage. La marque entend prôner un syndic plus transparent et moderne. ​« Il est essentiel de remettre la notion de service au cœur de notre métier. Le syndic est au cœur des révolutions de l’habitat. Les prises de décisions doivent être simples, rapides et efficaces et se faire en toute confiance », remarque confirme Mikael Asseraf,co-fondateur de Hello Syndic. 

Côté média, les agences Flojo, Catherine Miran, et Denelen ont imaginé un dispositif sur-mesure pour l’acteur de la PropTech, en alignant la diffusion de la campagne sur le territoire francilien, secteur clé pour l’entreprise, avec 130 panneaux déployés. Une campagne visible pendant une semaine du 1er au 8 mars 2021 en 4x3 dans le métro parisien. 

Impression : IOC Groupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.