Coworking

Metrobus

Lancement du "Kiosque du métro"

Metrobus
Metrobus

Roman Frayssinet à Sain-Lazare pour le lancement du "Kiosque du métro"

Depuis fin novembre, un mobilier publicitaire d’un tout nouveau genre et au design particulier a ainsi été installé dans le métro parisien par Metrobus à la station Saint-Lazare. Le « Kiosque du métro » offre la possibilité aux voyageurs d’acheter des billets de spectacles, musées, cirques, théâtre et autres divertissements. 

Metrobus a inauguré cette nouvelle offre en présence de Roman Frayssinet, le stand-uppeur du moment, à l’humour surréaliste et singulier. Il avait d’ailleurs  été le premier stand-upper à se produire en live dans le métro, sous le regard surpris et amusé des voyageurs. 

Grâce au partenariat noué avec BilletRéduc, les utilisateurs bénéficient donc d’offres promotionnelles etd’offres exclusives disponibles. Ils peuvent payer directement sur place via la technologie NFC (technologie sans contact permettant le paiement).

Le « Kiosque du métro » traduit l’ambition de la RATP de favoriser la montée en gamme de ses espaces et d’offrir ainsi aux voyageurs des services plus personnalisés et innovants.

Développé par Metrobus, en collaboration avec Think&Go (groupe Ingenico), le « Kiosque du métro » s’inscrit dans la démarche d’innovation du groupe Mediatransports visant à proposer de nouveaux supports aux fonctionnalités dépassant la diffusion publicitaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.