Mlle Pitch Awards
A vous de jouer !

Mlle Pitch
6e édition des awards avec SOS Villages d'Enfants
Mlle Pitch dévoile la shortlist officielle de la 6e édition de son concours Mlle Pitch Awards, organisée cette année aux côtés de SOS Villages d’Enfants.
A l’issue d’une première phase de sélection, 58 campagnes ont été présélectionnées parmi l’ensemble des créations reçues. Elles sont désormais visibles sur le site internet du concours et en lice pour le Prix des Internautes.
Cette édition confirme l’attractivité croissante du concours auprès des jeunes talents, des écoles de création, des freelances et des professionnel·les de la communication. Cette année, le concours a rassemblé plus de 1 647 participants et reçu 680 campagnes, toutes catégories confondues: print, film, radio, 360, digital, DOOH et réel IA. Au total, 61 écoles ont participé.
Les campagnes shortlistées ont été examinées par le jury et le palmarès sera annonc » lors de la cérémonie de remise des prix le 8 juillet prochain.
Pour cette édition, les Mlle Pitch Awards innovent avec un jury créatif 100 % freelances, présidé par Sylvain Thirache, ancien président du Club des Directeurs Artistiques.
Magali Faget, CEO de l’agence Mlle Pitch et fondatrice du concours remarque : « Ce qui nous touche particulièrement, c’est leur capacité à transformer une cause essentielle, celle du lien fraternel et de la protection de l’enfance, en idées fortes, sensibles et immédiatement compréhensibles. Le concours continue de prouver que la communication peut être un formidable levier d’engagement, de visibilité et d’impact pour les grandes causes. »
Les internautes sont invités à découvrir les campagnes shortlistées et à voter pour leur campagne favorite sur le site du concours. Les votes sont ouverts jusqu’au 22 juin à minuit
Pour élire votre campagne favorite : https://campagnes.mlle-pitch-awards.com/

