Coworking

Havas Paris

Auto... dérision !

Affichage Mondial de l'auto
Affichage Mondial de l'auto

Au volant : des mains d'hommes et de femmes qui miment la conduite pour la nouvelle campagne du Mondial de l'auto

Le Mondial de l’Auto et le Mondial de la Moto dévoile la campagne publicitaire de son édition 2018 (du 4 au 14 octobre). Imaginée par l’agence Havas Paris, la campagne du salon, qui se décline aussi en presse et en affichage, s’orchestre autour de quatre petits films TV et cinéma à compter de la rentrée. D’une grande sobriété, elle illustre avec humour la passion pour le monde roulant. 

Côté affichage, c’est le photographe d’art irlandais Cormac Hanley, qui signe la série des quatre visuels dont l’élégance s’inspire clairement des codes du luxe. Sur fond noir, on y voit des mains d’hommes et de femmes qui miment la conduite automobile et moto. 

Plus originale encore, la série des quatre petits films publicitaires (4x 30’’) qui mettent en scène Stephan Fahr-Becker, designer automobile passionné repéré sur la toile pour ses prouesses de bruiteur et dont c’est la première apparition publicitaire. Dans une performance de mimes et de bruitages très convaincante, il simule alternativement la conduite d’une voiture de sport, d’un véhicule électrique, d’une moto et d’un scooter. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.